Artsy Amani

Politique de confidentialité

Artsy Amani prend la protection des données très au sérieux

Artsy Amani prend la protection des données très au sérieux et reconnaît l’importance de protéger et respecter vos données personnelles. Cette Politique de confidentialité décrit l’information que nous collectons, comment nous utilisons cette information, à qui nous passons cette information, vos droits ainsi que l’information pour nous contacter.

1. Aperçu
Pour vous fournir les meilleurs services, nous avons besoin de collecter votre information. Notre but n’est pas d’être intrusifs, et nous ne vous poserons aucune question non pertinente. Toute information que nous recevons à votre sujet sera strictement contrôlée pour minimiser les risques d’abus - incluant un accès non autorisé à, ou la promulgation de, vos données personnelles.
Veuillez s’il vous plaît lire ce document attentivement de pair avec nos Conditions d'utilisation ainsi que tout autre document qui y est référé. Ici, nous présentons le fait que toute information que nous collectons à propos de vous ou de vous sera traitée par nous ainsi que d’autres partis afin de vous fournir les services disponibles à travers ce site web. Artsy Amani s’engage à utiliser votre information seulement en accord avec les conditions de cette Politique de confidentialité.
En visitant ce site web ou en nous fournissant votre information personnelle, vous acceptez et consentez de manière explicite à ce que nous utilisions votre information personnelle de la manière décrite dans cette Politique de confidentialité.
Cela inclut les informations que vous nous procurez lorsque vous vous abonnez à notre infolettre, soumettez un formulaire de contact, achetez un produit ou laissez un avis. 

2. Définitions
Aux fins de cette Politique de confidentialité, voici quelques définitions à retenir:

  • « Compagnie » (aussi référé sous les termes « nous » ou « notre ») se réfère à Artsy Amani. Aux fins du RGPD (Règlement général sur la protection des données), la Compagnie est le contrôleur de données. Aux fins de la LCPVPC (Loi californienne sur la protection de la vie privée des consommateurs), la Compagnie est l’entité juridique qui collecte l’information personnelle du consommateur (vous) et détermine les utilités et moyens de traiter cette information
  • « Consommateur » (aussi référé sous les termes « utilisateur du site web », « client » ou « vous ») se réfère à tout individu qui interagit avec ce site web
  • « Information » signifie toute donnée confidentielle et/ou personnelle ainsi que toute autre information liée aux utilisateurs de Artsy Amani - incluant, mais n’étant pas limité à, des clients individuels ou corporatifs ainsi que leurs tierces parties. Aux fins du RGPD, c’est l’information vous concernant comme votre nom, numéro d’identification, lieu, identifiant en ligne. Aux fins de la LCPVPC, c’est toute information qui identifie, est liée à, décrit ou peut être associée avec, de manière directe ou indirecte, vous
  • « Fournisseur de services » signifie toute personne naturelle ou légale qui traite les données au nom de la Compagnie. Ça se réfère aux tierces parties, que ce soit des individus ou compagnies, employés par la Compagnie pour faciliter le service, pour fournir le service au nom de la Compagnie ou pour assister la Compagnie dans l’analyse de la manière dont le service est utilisé. Aux fins du RGPD, les fournisseurs de services sont les traiteurs de données

3. Quelles informations collectons-nous?
Nous collectons et traitons l’information que vous nous fournissez. Vous pouvez nous fournir de l’information de diverses manières. Pour vous abonner à notre infolettre ou pour soumettre un formulaire de contact, vous devez fournir votre nom et adresse courriel. Pour acheter un produit sur ce site, vous devez fournir les informations susmentionnées, ainsi que votre adresse postale, vos informations bancaires (incluant le long numéro, la date d’expiration ainsi que le code de sécurité (CVV/CVC)) et votre numéro de téléphone (optionnel). 
Lorsque vous communiquez avec nous pour obtenir un service ou pour d’autres raisons, nous retenons cette information ainsi que nos réponses. Lorsque vous laissez un avis sur un produit en guise de contribution à notre site web, cette information est aussi collectée. Si à n’importe quel moment vous désirez savoir quelle information nous avons à votre sujet, vous pouvez soumettre une requête à travers notre formulaire de contact

4. Comment collectons-nous votre information?
Nous collectons l’information que vous nous fournissez à travers votre abonnement à notre infolettre, vos formulaires de contact, vos transactions bancaires et vos avis. 

5. Pourquoi collectons-nous votre information?
Nous avons besoin de collecter votre information principalement pour vous contacter. Lorsque vous nous fournissez votre adresse courriel pour vous abonner à notre infolettre, nous pouvons alors vous envoyer des offres promotionnelles ainsi que des mises à jour sur Artsy Amani. De plus, si vous nous posez une question à travers notre formulaire de contact, nous pouvons vous répondre en utilisant l’adresse courriel que vous nous avez fournie. Votre adresse postale est nécessaire pour vous envoyer votre produit et pour s’assurer que le produit est facturé à la bonne personne. Vos avis nous permettent d’améliorer nos produits ainsi que le contenu général présenté sur ce site web et l’expérience générale des utilisateurs du site web.

6. Est-ce qu'il y a des tierces parties qui ont accès à votre information?
Il y a quelques tierces parties qui ont accès à votre information, notamment: a) Mailerlite, le fournisseur de service pour notre infolettre; b) Stripe, l’une de nos plateformes pour le traitement de paiements; c) PayPal, une autre plateforme pour les traitements de paiement; d) Google Listings and Ads, qui nous fournit des rapports sur le comportement des utilisateurs du site web. Cette Politique de confidentialité est aussi en règle avec les politiques de confidentialité des tierces parties susmentionnées. Si vous désirez en savoir plus sur les politiques de confidentialité de chacune de ces tierces parties, vous pouvez cliquer sur leurs liens respectifs. 

7. Comment ne plus avoir votre information collectée?
Si à un moment donné vous ne désirez plus que Artsy Amani ait accès à votre information, vous avez quelques options. Si vous vous êtes abonné à notre infolettre, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton «Unsubscribe» qui apparaît au bas de chaque infolettre. Ainsi, Artsy Amani ne pourra plus vous contacter pour vous envoyer des offres promotionnelles. Nous n’avons pas le droit d’envoyer des courriels non désirés. 
Si vous ne désirez plus que Artsy Amani ait accès à votre nom et courriel, veuillez s’il vous plaît nous en faire part en soumettant une requête à travers notre formulaire de contact.  

8. Certificat CSS
Le site web Artsy Amani est certifié avec une CSS (Couche de socket sécurisée). CSS est la technologie standard pour assurer une connexion internet sécurisée. Ça protège également vos données confidentielles pour empêcher les criminels de lire ou modifier toute information que vous nous fournissez. Vous pouvez constater que votre connexion est sécurisée en apercevant l’icône d’un cadenas dans le coin en haut à gauche de votre écran où se situe la barre de recherche. 

9. Action juridique
Cette politique de confidentialité est en règle avec la LPRPDE (Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques) du Canada. Toute action légale doit être prise en accord avec cette loi. 

10. Contact
Si vous désirez à n’importe quel moment entrer en contact avec Artsy Amani au sujet de cette politique de confidentialité, vous pouvez le faire en soumettant un formulaire sur la page de contact

fr_CAFR

Artsy Amani

Privacy Policy

Artsy Amani takes data privacy very seriously

Artsy Amani takes data privacy very seriously and recognises the importance of protecting and respecting your personal data. This Privacy Policy describes the information we collect, how we use that information, to whom we pass the information, your rights and contact information.

1. Overview
To provide you with our best services we need to collect information about you. Our aim is not to be intrusive, and we won’t ask you unnecessary questions. Any information we receive about you will be subject to strict controls to minimise the risk of misuse – including unauthorised access to, or disclosure of, your personal data.
Please read this notice carefully, together with our Terms and Conditions and any other documents referred to in it. Here we set out the basis on which any information we collect about you or from you will be processed by us and other parties in providing you with the services accessed through the website. Artsy Amani commits to using your information only in accordance with the terms of this Privacy Policy.
By visiting this website or providing your personal information to us, you accept and expressly consent to our use and disclosure of your personal information and direct us to do so in the manner described in this Privacy Policy.
This includes information you provide when you subscribe to our newsletter, submit a contact form,  purchase from us or leave a review. 

2. Definitions
For the purpose of this Privacy Policy, here are a few definitions to keep in mind:

  • “Company” (also referred to as “we”, “us” or “our”) refers to Artsy Amani. For the purpose of the GDPR (General Data Protection Regulation), the Company is the Data controller. For the purpose of the CCPA (California Consumer Privacy Act) the Company is the legal entity that collects the consumer’s (you) personal information and determines the purposes and means to process that information
  • “Consumer” (also referred to as “website user”, “client” or “you”) refers to any individual that interacts with this site
  • “Information” means any confidential and/or personal data or other information related to users of Artsy Amani – including, but not limited to, corporate and individual customers and their connected parties. For the purposes of the GDPR, it is information relating to you such as a name, an identification number, location data, online identifier. For the purpose of the CCPA, it is any information that identifies, relates to, describes or is capable of being associated with, or could reasonably be linked, directly or indirectly, with you
  • “Service Provider” means any natural or legal person who processes the data on behalf of the Company. It refers to third-party companies or individuals employed by the Company to facilitate the service, to provide the service on behalf of the Company or to assist the Company in analyzing how the service is used. For the purpose of the GDPR, Service Providers are considered Data Processors

3. What information do we collect?
We collect and process the information you provide us. You may provide us with information in various ways. To subscribe to our newsletter or to submit a contact form, you must provide your name and email. To make a purchase on this site, you must provide the aforementioned information, as well as your billing and/or shipping address, your banking card information (including the long number, expiry date as well as the card verification value code (CVV/CVC)) and your phone number (optional). 
When you communicate with us for customer service or other purposes, we retain that information and our responses to you. When you leave a review on a product as a contribution to our website, that information is also collected and stored. If at any moment you wish to know which information we have on you, you may request it through our contact form

4. How do we collect your information?
We collect information that you provide to us through newsletter subscriptions, contact forms, banking transactions and reviews. 

5. Why do we collect your information?
We need to collect your information mainly in order to contact you. When you give us your email to subscribe to our newsletter, we can then send you deals and updates about Artsy Amani. Also, if you ask us a question through our contact form, we can respond by using the email address you have provided. Your billing and/or shipping address is required to send you your product and to ensure the product is billed to the right person. Your banking information is necessary to complete the transaction and allow you to receive your product. Your reviews allow us to improve our products as well as the overall content displayed on this website and the overall experience of website users.

6. Do any third parties have access to your information?
There are a few third parties that have access to your information, namely: a) Mailerlite, the service provider of our newsletter; b) Stripe, one of our payment processing platforms; c) PayPal, another one of our payment processing platforms; d) Google Listings and Ads, providing us reports on website users’ online behaviour. This Privacy Policy is also in accordance with the Privacy Policy of the listed third parties. If you wish to know more about the privacy policy of each of these third parties, you may click on their respective links. 

7. How to opt-out of having your information collected
If at any point you no longer wish for Artsy Amani to detain your information, there are a few options available to you. If you have subscribed to our newsletter, you can simply click the “Unsubscribe” button that appears at the bottom of each newsletter. In that way, Artsy Amani will no longer be able to contact you to send you promotional emails. We are not allowed to send you any unsolicited emails. 
If you no longer wish for Artsy Amani to have your name and email, please let us know by submitting a request through our contact form.  

8. SSL certification
The Artsy Amani website is certified with SSL (Secure Sockets Layer) protection. SSL is the standard technology to ensure your internet connection is secure. It also protects your sensitive data to prevent criminals from reading or modifying any information you provide us. You will notice that your connection is secure by the lock icon that appears in the top left corner of your screen where the search bar is located. 

9. Legal action
This privacy policy is in compliance with the PIPEDA (Personal Information Protection and Electronic Document Act) of Canada. Any legal action must be taken in compliance with this act. 

10. Contact
If you wish at any point to get in contact with Artsy Amani about this privacy policy, you may do so through by submitting a form on the contact page

en_USEN