Artsy Amani

Conditions d'utilisation

Notre accord avec vous

Ce site web sert principalement comme portfolio artistique pour Artsy Amani. Les clients peuvent regarder diverses œuvres, que ce soit des portraits ou des bandes dessinées. Ils peuvent également acheter des affiches encadrées à travers le magasin. Enfin, les utilisateurs du site peuvent avoir un aperçu du monde de l’illustration à travers la section blogue où plusieurs publications traitent de ce sujet. L’opératrice du site web ainsi que les utilisateurs du site web doivent se soumettre aux Conditions d’utilisation.  

1. Utilisation des oeuvres
Toutes les œuvres sur ce site web sont la propriété de Artsy Amani. Elles sont soumises à des droits d’auteur et ne peuvent être utilisées à des fins personnelles ou commerciales, peu importe la forme. Les utilisateurs du site ne peuvent s’approprier aucune des œuvres sur ce site web, modifiées ou non. Cependant, les œuvres qui ont été vendues à un client peuvent être utilisées par le client de la manière qui leur convient.

2. Contenu du site web
Tout le contenu, incluant les images, publié sur le site artsyamani.com, est la propriété de Artsy Amani et est soumis à des droits d’auteur. Tout contenu du site qui est reproduit doit d’abord être autorisé et clairement référé à la source. Le contenu sur le site Artsy Amani ne peut être utilisé ou exploité pour des fins commerciales et personnelles sans d’abord recevoir l’accord écrit de Artsy Amani. Artsy Amani n’est pas responsable des liens externes présents sur le site. C’est la responsabilité des utilisateurs du site web de décider s’ils veulent accéder à ces liens et comment ils veulent interagir avec eux. 

3. Commissions
Toute demande de commission doit être soumise à travers le formulaire de contact sur la page de contact. Les clients doivent garder en tête les directives suivantes lorsqu’ils soumettent leur demande:

  • 3.1: Pour les portraits, assurez-vous s’il vous plaît d’envoyer une image montrant un aperçu clair de la tête ainsi qu’un arrière-plan simple. Vous pouvez vous référer à l’onglet «Portraits» sur mon portfolio 
  • 3.2: Pour les illustrations individuelles, fournissez s’il vous plaît une description détaillée de l'œuvre désirée. Nous vous contacterons pour discuter plus en profondeur et vous présenter des sketchs initiaux
  • 3.3: Pour les bandes dessinées, veuillez spécifier si vous désirez qu’elles soient en couleur ou en noir et blanc, imprimées ou en version numérique, ainsi que la longueur des bandes dessinées

Veuillez aussi noter que Artsy Amani se réserve le droit de refuser toute commission qui est sexuelle, offensante ou vulgaire d’une quelconque façon.

4. Prix
Le prix pour les portraits peut varier si: a) le portrait doit être imprimé, encadré et/ou livré; b) il y a plus d’une personne à dessiner dans l'œuvre. Les prix pour les illustrations et bandes dessinées peuvent varier selon la complexité de l'œuvre ou des œuvres. Un contrat stipulant clairement les obligations des deux partis et incluant le prix de la commission sera communiqué au client avant de commencer le projet. 
Artsy Amani se réserve le droit de changer ou de ne plus vendre, temporairement ou de manière permanente, n’importe quel produit vendu sur le site sans préavis à n’importe quel moment et de temps en temps. Les prix de tous les produits peuvent changer à n’importe quel moment.

5. Livraison

Présentement, les illustrations sont seulement livrées au Canada et aux États-Unis. Les affiches encadrées sont manufacturées et livrées par une tierce partie ayant un bureau dans chacun de ces pays. De ce fait, les œuvres peuvent prendre approximativement cinq (5) à huit (8) jours ouvrables pour être livrées. Notez qu’il s’agit ici d’estimations et que le temps de livraison peut changer. Si votre commande n’est toujours pas arrivée après quinze (15) jours ouvrables, veuillez contacter Artsy Amani.   

6. Politique de remboursement

Artsy Amani ne fournit aucun remboursement pour un produit vendu. En achetant un produit sur ce site web, les clients comprennent et acceptent la politique de non-remboursement. 

7. Garantie

Les produits vendus sur ce site sont fournis sans garantie, qu’elle soit explicite ou implicite. Artsy Amani n’est pas tenu responsable pour tout dommage incluant, mais n’étant pas limité à des dommages directs, indirects, accidentels ou conséquentiels ou toute autre perte durant la livraison des produits.

8. Netiquette 
Les utilisateurs du site web sont autorisés à laisser des avis sur ce site. Cependant, tout commentaire jugé dénigrant, insultant ou inapproprié d’une manière quelconque sera supprimé. Les utilisateurs du site ont la responsabilité de s’assurer que leurs avis sont respectueux et en aucune manière offensants au public. 

9. Limitation de responsabilité
L’information fournie dans les publications sur le blogue est, pour la plupart, basée sur l’expérience de l’artiste. Les publications sont pour des fins informatives et n’expriment aucune garantie ni n’assument la responsabilité pour la justesse, complétude et utilité de l’information fournie, incluant les liens vers d’autres sites web.

10. Politique de confidentialité 
Toute l’information des utilisateurs du site web est protégée par la Politique de confidentialité de ce site web.

11. Arbitrage
Dans le cas d’une dispute entre un client et l’artiste, ou si l’un des partis ne respecte pas sa part du contrat, la procédure légale à suivre sera de mettre en vigueur La loi sur l’arbitrage de l’Ontario et/ou Le Code canadien de pratiques pour la protection des consommateurs dans le commerce électronique. 

12. Acceptation des Conditions d'utilisation
En utilisant ce site, l’utilisateur accepte les conditions d’utilisation susmentionnées et doit s’y soumettre. Veuillez noter que Artsy Amani se réserve le droit de changer ou modifier les présentes Conditions d’utilisation sans préavis. 

fr_CAFR

Artsy Amani

Terms & COnditions

Our agreement with you

This website mainly serves as an artist portfolio for Artsy Amani. Clients can take a look at various pieces, from portraits to comics. They can also purchase framed posters through the online shop. Lastly, website users can also get a glimpse at the world of illustration through the Blog section where various posts discuss this topic. The website operator as well as the website users must comply to the following Terms and Conditions.  

1. Usage of artwork
All the artwork on this website is the property of Artsy Amani. It is subject to copyrights and cannot be used for personal or commercial purposes, in any shape or form. Website users may not claim ownership to any of the artworks showcased on this website, modified or unmodified. However, artwork that was commissioned to a client can be used by the client as they see fit.

2. Site content
All content, including imagery, published on the artsyamani.com domain, is the property of Artsy Amani and under copyright. Any replicated site content must be authorized and clearly referenced back to the source. Content from the Artsy Amani website shall not be used or exploited for any commercial and personal purposes without the prior written consent of Artsy Amani. Artsy Amani is not liable for all external links present on this site. It is the website user’s responsibility to decide whether or not to access those links and how they want to interact with them. 

3. Commissions
All commission requests must be submitted through the contact form on the contact page. Clients must keep in mind the following regulations when submitting their request:

  • 3.1: For portrait commissions, please ensure that the image is a clean headshot with a simple background. You may refer to the portraits tab on my portfolio 
  • 3.2: For single illustration commissions, please provide a detailed description of the desired work. We will then get in touch with you to discuss further details and present initial sketches
  • 3.3: For comics, please specify if you desire them to be in color or black and white, printed or digital, as well as the length of the comic

Please note that Artsy Amani reserves the right to refuse any commission that is sexual, offensive or vulgar in any way.

4. Pricing
The price for portraits can vary depending on if: a) the portrait needs to be printed, framed and/or shipped; b) there is more than one person to be drawn in the piece. Prices for illustrations and comics may vary depending on the complexity of the piece(s). A contract clearly stating the obligations of both parties and including the price of the commission will be communicated to the client before commencing the project. 
Artsy Amani reserves the right at any time and from time to time to modify or discontinue, temporarily or permanently, any item sold on the online store with or without notice. Prices of all items are subject to change at any time.

5. Delivery

Currently, prints are only being shipped to Canada and the United States. Framed posters are manufactured and shipped by a third party that has an office in each of these countries. Therefore, they can take approximately five (5) to eight (8) business days to be shipped. Note, these shipping times are estimates and are subject to change. If your order still does not arrive after fifteen (15) business days, please contact Artsy Amani.   

6. Refund policy

Artsy Amani does not provide refunds for any sold item. By making a purchase on this site, the client understands and accepts the no-refund policy. 

7. Warranty

The items sold on this site are provided without warranty or guarantee of any kind, either expressed or implied. In no event shall Artsy Amani be liable for any damages including, but not limited to, direct, indirect, special, incidental or consequential damages or other losses arising during the delivery of products.

8. Netiquette 
Website users are permitted to leave reviews on this site. However, all comments deemed derogatory, insulting or in any way inappropriate will be deleted. Website users have the responsibility to ensure their reviews are respectful and in no way offensive to the public. 

9. Limitation of liability
The information provided in the blog posts are, for the most part, based on the experience of the artist. The posts are for informational purposes and do not make any express or implied warranties, or assume any legal liability for the accuracy, completeness and usefulness of the information provided, including links to other websites.

10. Privacy policy 
All website user information is protected under the Privacy Policy of this website.

11. Arbitration
In case of a dispute between the client and the artist, or if either party fails to respect their clauses of the contract, the legal procedure will be to follow the Ontario Arbitration Act and/or The Canadian Code of Practice for Consumer Protection in Electronic Commerce. 

12. Acceptance of Terms and Conditions
By using this website, the user agrees to the aforementioned terms and conditions and must comply to them. Please note that Artsy Amani reserves the right to change or modify current Terms and Conditions with no prior notice. 

en_USEN